samedi 23 février 2013

SYAPA et SYADE 2



SYAPA (système anti-paupérisme)
SYADE (système anti-désordre)
Du peuple au peuple par le peuple dans le peuple avec le peuple pour le peuple

L’Etat peut éliminer la misère tout en faisant beaucoup d’économies

Supprimer totalement et rapidement la misère est possible, sans dépenses pour l’Etat. Le SYAPA y parvient en faisant travailler «gratuitement» les citoyens. Dans ce système, le «travail civique» s’avère un équivalent fiscal qui concerne tous les individus, y compris les exclus. La population entière (et non partielle comme aujourd’hui) supporte les frais occasionnés par cet objectif prioritaire dans une démocratie réellement humaine.

Si tous les habitants participent à l’éradication du paupérisme, la charge supportée par chacun est forcément allégée.

Ceux qui le choisissent participent financièrement à l’élimination de la misère. Ils approvisionnent ainsi le faible budget de notre innovation sociale, qui n’emploie aucune personne rétribuée d’une façon classique.

Chaque exclu ayant un domicile, cela rend possible son embauche par les employeurs du secteur commercial. En fonction de sa conduite citoyenne, il obtient un meilleur logement, mieux situé.

Les bons comportements de l’habitant (jeune comme adulte) d’un quartier sensible, qu’enregistrent le SYAPA et le SYADE, favorisent son embauche par les employeurs du secteur commercial.

Grâce au SYAPA, plus aucun être humain ne peut traîner dans les rues, sans toit, sans nourriture, sans chauffage, en proie à la misère extrême.

Pour les élèves parvenus en fin de longues études qui ne trouvent pas d’emploi, le travail civique du SYAPA et du SYADE permet d’acquérir une solide expérience de gestion administrative et de direction du personnel d’organisation importante. Compétences recherchées par les employeurs du secteur commercial.

Le budget des récompenses financières du SYADE, indispensables à un meilleur fonctionnement de la collectivité, est approvisionné par celui des sanctions financières. Les sommes excédentaires aux besoins du SYADE sont conservées par le Trésor public.

Les organismes incapables aujourd’hui de faire disparaître intégralement le paupérisme ne sont plus subventionnés: économie importante pour l’Etat. Les fonctionnaires de ces organismes lacunaires rejoignent les secteurs où ils seront utiles: autre économie. Les frais consécutifs à la misère n’existent plus: économie considérable...

Il faut de l’audace pour s’engager dans la guerre. Il en faut aussi pour instaurer l’innovation politique. Notre époque de crises durables, toujours renouvelées, toujours plus graves, se propageant dans le monde, la disparition inéluctable de certaines ressources du globe, exigent de l’imagination politique. Ce ne sont pas les recettes du XXe siècle qui sauveront la France du déclin. Notre pays doit relever les défis du XXIe siècle avec des idées du XXIe siècle. Nos aïeux firent des grandes choses. Ainsi furent-ils grands. Soyons comme eux. Les Français sont en mesure de modifier leur destin et marquer l’histoire mondiale…

(Stipulations 22/02/12 à 03/03/13)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire