mercredi 2 juillet 2014

SYAPA 172

Les règles du «système anti-paupérisme» forment les bases de l’«instruction civique» en action. Les connaître s’avère donc indispensable. C’est dans l’intérêt «financier» de l’élève comme c’est dans son intérêt de futur citoyen destiné à vivre au sein d’une collectivité harmonieuse.
En s’aidant du «jeu de l’oie révolutionnaire», l’enseignant peut transmettre l’«instruction civique», sans donner l’impression de «faire la morale». Sans se référer non plus à la religiosité, obscurantisme inacceptable aujourd’hui.

Fonctionnement du «système anti-paupérisme».
Supplément financier pour l’instructeur qui enseigne certaines règles du «système anti-paupérisme», permettant un bon «vivre ensemble», à ses élèves.
Supplément financier pour l’élève qui connaît correctement les règles essentielles du «système anti-paupérisme», permettant un bon «vivre ensemble».
Point(s) permettant l’obtention gratuite, pour l’élève, de certains biens culturels.

Sanction financière pour l’enseignant qui n’expose pas les règles du «système anti-paupérisme», permettant un bon «vivre ensemble», à ses élèves.
Sanction financière pour l’élève qui refuse de suivre les cours sur l’attribution des points du «système anti-paupérisme».
Sanction financière pour l’élève qui ne connaît pas correctement les règles essentielles du «système anti-paupérisme», permettant un bon «vivre ensemble».
Point(s) rédhibitoire(s) pour l’obtention d’un lot d’une «loterie révolutionnaire». Durée.

Point(s) rédhibitoire(s), concernant l’élève, pour l’obtention gratuite de certains biens culturels. Durée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire